RDC : la Banque Mondiale accorde 100 millions USD pour le développement des micros et PME

0
685

Le Conseil des Ministres tenu le vendredi 20 décembre 2019 a autorisé le lancement en RDC des activités du Projet d’Appui au Développement des Micro, Petites et Moyennes Entreprises (PADMPME), rapporte le compte rendu du conseil des ministres.

Le Conseil des Ministres a autorisé le lancement des activités du Projet relatif à la signature de l’Accord conclu entre la République Démocratique du Congo et l’Association Internationale de Développement (AID), portant sur un montant de 100 (cent) millions de dollars américains, au titre de Projet d’Appui au Développement des Micros, Petites et Moyennes Entreprises. Plusieurs milliers d’emploi sont attendus.

Selon le compte rendu du conseil des ministres, la RDC a rempli toutes les exigences préalables à l’accord de financement. C’est ainsi que la Banque Mondiale a déclaré l’entrée en vigueur de l’Accord au 20 novembre 2019 », note le compte rendu du Conseil des ministres.

*Favre*

Article précédentRDC: À l’approche des festivités de nouvel an, le prix des denrées alimentaires double à Kisangani
Article suivantRDC: Nouveau scandale financier de 200 millions d’euros, qui éclabousse les gestionnaires de la Gécamines

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici