Au travers un communiqué parvenu à notre rédaction ce mercredi 26 août, le Ministre de l’environnement et développement durable, Claude Nyamugabo a informé de la vacance des quelques postes au sein de la commission des forêts d’Afrique Centrale COMIFAC.
« Le ministre de l’environnement et développement durable, Maître Claude Nyamugabo Bazibuhe informe toute la communauté environnementale de la vacance des quelques postes au sein de la Commission des forêts d’Afrique Centrale Comifac, organisation régionale dont est membre la République Démocratique du Congo » lit-on dans le communiqué signé le 25 août par Claude Nyamugabo.
Par ailleurs, pour les trois postes vacants au sein de la Comifac, précise le communiqué, c’est le cabinet du ministre de l’environnement et développement durable qui reçoit les candidatures des soumissionnaires.
« Ainsi, en accord avec le secrétariat Exécutif de la Comifac, les personnes désireuses de postuler aux postes respectifs de secrétaire exécutif, de secrétaire exécutif adjoint, de coordonnateur technique et de directeur administratif et financier de la Comifac sont priés de soumettre leur candidature au cabinet du ministre de l’environnement et développement durable, sis au numéro 15 de l’avenue papa Iléo, ex des cliniques, Kinshala-Gombe », a-t-il ajouté.
Il a enfin « encouragé les congolais et congolaises à participer qualitativement à ce recrutement, afin d’être les interlocuteurs valables de la République Démocratique du Congo au sein de cet organisme spécialisé de la CEEAC ».
Pem