Kinshasa: la route Lutendele et la boucle de Kintambo bientôt réhabilitées par une entreprise sud-africaine

0
1599
Photo: Route Lukndele à Kinshasa

Le ministre d’État, ministre des Infrastructures et Travaux publics (ITP),  Alexis Gisaro Muvunyi a reçu, le 14 août 2021, dans son cabinet de travail à Kinshasa, une délégation de Africa Union Holding, une société installée en Afrique du Sud et conduite par son directeur juridique pour échanger sur deux projets sur lesquels  l’Office des voiries et drainage (OVD) et le Fonds d’entretien routier   (FONER) travaillent en synergie.

À cet effet, il s’agit, entre autres, des travaux de construction de la route Lutendele, dans la commune de Mont-Ngafula et de la boucle de Kintambo. Par la même occasion, la société sud-africaine spécialisée dans la construction a également émis le vœu de financer et d’implanter certains projets routiers en République démocratique du Congo.

Par ailleurs, le patron des ITP, Alexis Gisaro, a promis d’étudier la question avec les experts de son cabinet afin d’approfondir ce projet qui vise à développer les infrastructures routières du pays.

Pem

Article précédentRDC-Covid-19 : le gouvernement confirme la tendance baissière de la contamination allant de 80% à 15% (Conseil des ministres)
Article suivantKongo Central: Pour calmer les importateurs, Didier Budimbu propose la création des unités de stockage des produits pétroliers à Moanda

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici