RDC: la société de sécurité informatique Trend Micro signe un partenariat avec Vodacom

0
901

La société de sécurité informatique Trend Micro est devenue le nouveau partenaire de Vodacom Business. C’est d’ailleurs cette dernière qui a annoncé la nouvelle, expliquant les objectifs visés par cet accord. 

Les deux entreprises se sont entendues pour que Vodacom Business étende ses solutions de sécurité à l’offre de services Worry-Free de Trend Micro.

“Chez Vodacom Business, nous comprenons que les organisations sont confrontées à d’énormes défis dans le climat des affaires actuel, notamment la prolifération des cyberattaques. (…) Grâce à notre partenariat avec Trend Micro, nous sommes en mesure de fournir des services de sécurité faciles à installer et à utiliser qui éliminent les failles de sécurité dans toutes les activités des utilisateurs, de n’importe où dans n’importe quelle entreprise”, a indiqué Kabelo Makwane, directeur général pour le cloud, l’hébergement et la sécurité chez Vodacom Business.

La nouvelle suite de services de protection proposée englobe non seulement plusieurs points de terminaison, tels que les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau, les appareils mobiles et les serveurs, mais inclut la navigation Web, la messagerie électronique et la collaboration dans le cloud.

Tsieleka.com

Article précédentRDC: la Gécamines a décaissé 381,1 millions $ pour payer une partie de sa dette, contractées il y a 20 ans
Article suivantRDC-blocage dans la désignation des membres de la Ceni: Jean Jacques Lumumba s’interroge s’il y aura élection en 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici