La Fédération des Entreprises du Congo, en partenariat avec la Chambre de Commerce des Emirats Arabes Unis, organise du 15 au 22 mars 2022 une mission économique et commerciale dans la ville de Dubaï. L’activité s’inscrit dans le cadre de la semaine RDC à l’exposition mondiale de Dubaï (Expo 2020 Dubaï).
Selon le service de communication de la FEC contacté par la rédaction, le patronat congolais va profiter de ces activités économiques pour nouer des partenariats commerciaux «Win-Win» entre les entreprises évoluant en RDC et celles des Emiratis ; mettre en valeur le savoir-faire congolais et les acteurs qui participent à son développement,…
«Le programme de cette mission comptera des activités qui seront organisées sur le pavillon de la RDC mais également à l’extérieur de celui-ci (visites d’entreprises, événements de networking, etc) », a précisé la même source.
Les entreprises participantes auront aussi la possibilité de bénéficier du réseau, de l’expertise et de l’organisation logistique de la FEC afin de rencontrer directement chez eux des prospects privilégiés dans un climat favorable aux affaires.
Selon la FEC, les opérateurs économiques intéressés à participer à cette mission économique peuvent manifester leur intérêt en écrivant à fec@fec-rdc.com et j.bahati@fec-rdc.com avant le 15 février 2022 ou contacter le service en charge des échanges internationaux de la Fédération des Entreprises du Congo au +243810586565.
Valery Bakutweni