Kinshasa : le recouvrement forcé de la vigette exerice 2020 fixé au 25 avril (communiqué)

0
627
Photo: Route Lukndele à Kinshasa

L’exécutif provincial ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila informe les contribuables personnes physiques ou morales,  assujettis à l’impôt sur les véhicules et à la taxe routière (vignette) exercice 2020 de la reprise  du recouvrement forcé à partir de ce lundi 25 avril 2022.

« À cet effet, il invite les propriétaires des véhicules automobiles, remorques et semi-remorques, des tracteurs, des bateaux et embarcations à propulsion mécanique, des baleinières, des barges et autres embarcations remorques, à s’acquitter de leurs obligations de circuler librement », a souligné Gentiny Ngobila dans un communiqué qu’il a signé le 18 avril dont une copie est parvenu à la rédaction.

Pour rappel, ce recouvrement forcé devrait se passer à partir du 29 novembre 2021 dernier. L’action avait été annulée suite à une décision de l’hôtel de ville, dans le cadre des allègements fiscaux dus à la lutte contre le coronavirus.

Olivier Masini

Article précédentRDC : Sicomines S.A lavée des accusations sur la pollution de l’eau dans les villages de Yenge et Kapanga
Article suivantLe prix de l’or sur le marché international continue de contrecarrer les projections des experts dans ce domaine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici