Tshopo: la présidence annonce le début imminent de réhabilitation de la route nationale numéro 4

0
560
Photo: David Mukeba Kalengayi, conseiller principal du Chef de l'État, Félix-Antoine Tshisekedi

David Mukeba Kalengayi, conseiller principal du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi, en charge des infrastructures a annoncé pour bientôt la rénovation des infrastructures routières et portuaires de la Société congolaise de port et transport (SCPT) et la Route nationale N°4 au standard international dans la ville de Kisangani par la Présidence de la RDC pour booster les échanges économiques entre l’Est et l’ouest.

Il l’a fait savoir ce lundi 4 juillet 2022, au sortir d’une audience lui accorder par le gouverneur intérimaire de la Tshopo, Maurice Abibu.

 » […] Ce projet de la présidence de la République concerne la réhabilitation de la RN4 et du port de la Société congolaise de port et transport pour désenclaver l’Est et l’Ouest, faciliter ainsi des échanges économiques », a expliqué, David Mukeba Kalengayi.

Pour sa part, l’autorité provinciale a remercié le Chef de l’État pour notamment son intérêt particulier au développement des infrastructures dans sa province.

Il sied de rappeler que la RN4 relie la province de la Tshopo à celle de l’Ituri.

Fidèle Mamba

Article précédentLomami: le chef d’antenne de la Régie financière provinciale suspendu pour détournement de 3 millions de FC
Article suivantLomami: début des études de faisabilité pour la construction d’une centrale photovoltaïque de 3 mégawatts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici