FPI: Bertin Mudimu veut améliorer les conditions sociales des agents en vue d’un bon rendement

0
332

Le Directeur Général du Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI), Bertin Mudimu Tshisekedi a édicté ce paradigme lors de la cérémonie d’échange des vœux entre les agents et cadres du Fonds de Promotion de l’industrie organisée le vendredi dernier au centre d’événements Roméo Golf. Le Directeur Général du FPI a appelé les agents à un travail d’équipe et à une harmonie sociale. Le Directeur Général du FPI veut travailler dans un environnement où la collaboration est au bon fixe avec tout le personnel, à qui il promet également l’équité et la régularisation de certains litiges.

«Demeurez professionnels et appliquez chaque jour au centre de vos actions, les 5 valeurs cardinales du Fonds de Promotion de l’Industrie FPI qui sont le professionnalisme, la créativité, le sens éthique, le réalisme et la détermination,» les a-t-il invités. Ces points constituent un rappel à l’ordre du management du FPI aux agents et cadres.

Retraçant le bilan 2022, et la projection pour 2023, Bertin Mudimu Tshisekedi a déclaré que l’année qui commence est une année de grands défis et des enjeux. Pour assurer la promotion de l’Industrie locale.

Revenant sur les conditions sociales du personnel, le Directeur Général du FPI a annoncé la suppression du taux de remboursement de 2% pour les prêts sociaux, ainsi qu’une enveloppe pour couvrir les prêts scolaires, les avances spéciales et d’autres prêts. Concernant l’amélioration des salaires, les primes et les frais de mission telle que sollicitée par le syndicat, Bertin Mudimu a demandé de la patience.

« J’ai toujours pensé aux conditions sociales de l’ensemble du personnel dès ma prise de fonction”, a souligné le Directeur Général du FPI.

Article précédentRDC-journée mondiale de la radio: 10 meilleures radios communautaires primées par Internews
Article suivantKasaï-Orientale: la centrale photovoltaïque de Tshipuka sera bientôt opérationnelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici