Le Centre professionnel Divine Mosala Academy a lancé une session de formation en faveur des entrepreneurs. Avec coût très abordable, cette académie veut donner l’opportunité à toute personne désireuse d’obtenir un emploi de bénéficier de cette formation lancée depuis le 6 janvier à Kinshasa.
Doté des formateurs qualifiés, Divine Mosala Academy organise plusieurs filières notamment l’anglais, l’informatique, le journalisme, l’auto-école, la photographie, le Make-Up, la coiffure, la décoration événementielle, le nettoyage…
Toutes ces formations sont dispensées pour permettre aux apprenants de faire face au chômage qui bat son plein en République Démocratique du Congo.
« Notre centre a une vision portée sur la responsabilité de l’homme au sujet des questions touchant son présent et son avenir dans le milieu professionnel dont promouvoir l’humain, créer des emplois et valoriser des métiers qui répondent aux besoins du développement durable des institutions en Afrique et ailleurs », a affirmé Benjamin Tezangi Manager du centre Divine Mosala Academy.
Agréé par le ministère de la formation professionnelle et Métier, les apprenants qui suivent les formations à Divine Mosala Academy auront un brevet de formation mais aussi vont passer le test de fin d’étude pour avoir leur diplôme d’Etat.
Il n’est jamais trop tard pour apprendre dit-on. Profitez de l’opportunité offerte par le centre Divine Mosala Academy pour maximiser vos chances d’avoir un travail, car votre survie en dépend.
Olivier Masini