AVZ Minerals Limited annonce qu’elle a reçu d’autres excellents résultats de son programme de forage de ses ressources minérales du projet de lithium et d’étain de Manono (projet Manono) en République démocratique du Congo (RDC).
« Malgré les récents blocages à l’installation d’analyse de Perth en raison d’une demande sans précédent d’analyses de lithium, notre troisième lot de 4 trous de forage a pu être analysé » a déclaré le directeur général d’AVZ, Nigel Ferguson.
Le troisième lot de 4 trous forés à roche dure continue à démontrer une solide continuité de teneur, à la fois dans le sens de la longueur et en aval de la conception actuelle de la mine à ciel ouvert. Le sondage MO22DD010 montre cependant une altération métasomatique tardive du peptide.
48 trous sont maintenant terminés et 33 trous ont été échantillonnés et envoyés au laboratoire de Perth. De plus, 8 trous ont fait l’objet d’une diagraphie géotechnique et des carottes sélectionnées ont été envoyées pour des tests de laboratoire spécialisés.