Après le lancement des travaux dans le tronçon compris entre Buima-Coca-Cola, c’est le tour de la route Ntengantenga longtemps abandonné dans la commune de Nzaza d’être sous le projecteur du gouverneur Grâce Nkuanga Masuangi Bilolo, sur place, plus de 80 mètres sont déjà construits.
“Merci au gouverneur d’avoir pensé à réhabiliter cette route qu’il était venu visiter. Qu’il ait jusqu’au niveau de pompage. Ce que nous demandons au gouverneur est d’aller jusqu’au bout et s’il termine ce qu’il a commencé personne ne va l’oublier et la population va continuer à l’aimer”, ont réagi Love Savu et Micheline Kusoli, deux habitantes de la commune de Nzaza.
Par contre Dany Ndundu pense que le gouverneur est en train de changer la forme de la ville de boma dans le secteur des infrastructures.
Ce sont les travaux de décapage et de bétonnage sur la route Ntengantenga qui iront se déboucher jusqu’au camp banana. Retenons que ces travaux se sont arrêtés l’année passée avant les élections législatives pour reprendre au mois de septembre de l’année en cours.
Olivier Masini