Hamida Chatur, épouse de Vital Kamerhe est invitée au parquet général près la cour d’appel de Kinshasa Gombe le mardi 24 novembre prochain.
Selon un document d’invitation dont copie est parvenue à notre rédaction ce lundi, le motif de l’invitation lui sera communiqué sur place.
« J’ai l’honneur de vous inviter à bien vouloir vous présenter à mon cabinet de travail situé au 2 niveau de l’immeuble Palais de Justice, local n’ 06 dans la commune de la Gombe, ce mardi 24 Novembre 2020 à 13H00 précises pour une communication vous concernant », lit-on dans une invitation signée en date du 20 novembre dernier par Kumbu Phanzu Robert, avocat général.
L’épouse de directeur de cabinet du Chef de l’État en prison est invitée dans le cadre d’un dossier judiciaire ouvert sous RMP 2136/PG023/a/KP, dont l’objet n’a pas été révélé.
Entre-temps, son épouse, Vital Kamerhe condamné à plusieurs années de peine de servitude pénale et aux travaux forcés est selon Michel Moto, l’un de ses proches, placé sous appareil respiratoire au centre Nganda où il suit les soins médicaux.
Pem