RDC: Rawbank promet de soutenir la formation des femmes à plusieurs métiers prometteurs

0
999
Photo: La ministre de la formation professionnelle avec l'équipe de Rawbank

La ministre de la formation professionnelle et métiers Antoinette Kipulu Kabenga a reçu ce jeudi 13 mai, dans son cabinet de travail, une délégation de la Rawbank conduite par Madame Joëlle Kaboya , responsable segment des femmes entrepreneures, direction commerciale. 

Cette dernière est venue présenter ses civilités à Antoinette Kipulu pour sa nomination à la tête de ce jeune Ministère. Par la même occasion réitérer l’engagement de la Rawbank, dont elle est liée depuis des lustres, à  accompagner le ministère de la formation professionnelle et métiers en mettant en exergue  l’entrepreneuriat féminin.

Mme Joëlle Kabayo  a signifié qu’un partenariat solide sera établi entre la RawBank et le ministère de la formation professionnelle et métiers afin de former les femmes à plusieurs métiers prometteurs.

Il faut noter que Antoinette Kipulu fait partie  des entrepreneures congolaises encadrées par la Rawbank à travers son programme « Lady first ».

Tsieleka.

Article précédentRDC: Herman Cohen demande à la CPI d’enquêter sur les transactions financières douteuses de Dan Gerlter
Article suivantKolwezi: Félix Tshisekedi manifeste publiquement son intention de revisiter tous les contrats miniers signés par Joseph Kabila

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici